Menu
FC Footlunch, créateur de réussites totales / Hot news / Communications officielles / Tutut la rentrée !

Tutut la rentrée !

Maxime F. en pleine réflexion avec le magnifique sac à ballons ronds

La rentrée arrive également pour les membres du comité Footlunch et avec elle, son lot de nouveautés. Vous aurez très certainement d’autres nouveautés après la réunion générale du comité qui se tiendra dès la fin du mois de septembre.

Ce que nous pouvons déjà vous dire c’est que la première action de cette rentrée est l’investissement dans un nouvel équipement footballistique de pointe qui alliera à la fois: amélioration de la logistique jusqu’au désormais célèbre « Champ de patate avec un peu d’herbe »
(les bébés phoques sont toujours au cœur de nos préoccupations) mais aussi l’optimisation du rangement de l’équipement au sein du fief du FCF, la CIM.

Cet investissement représente le premier depuis l’inauguration (non médiatisée) de la trésorerie du FCF entre autre alimentée depuis sa création par la vente de stickers (On en a encore si besoin) !

Pourquoi investir dans un sac à ballons ?

C’est après plusieurs situations nous menant à des réflexions organisationnelles telles que: la gestion
des chasubles sales et de leur lavage mais aussi du rangement de l’équipement footballistique (Gants, pompe à ballon, ballons et bouteilles d’eau) que nous nous sommes donnés comme objectif d’améliorer cette gestion rapidement.

Ni une ni deux, nous avons pris comme mesure de séparer les chasubles sales des chasubles propres avec des sacs bien identifiés (logique, non ?!). Ensuite nous avons séparé l’équipement (cité plus haut) du sac de chasubles. Ceci pour des raisons simples et évidentes: rangement plus aisé, on s’y retrouve plus facilement lors de la préparation de la navette vers le terrain et on évite de faire sentir les chasubles propres par capillarité de contact avec les chasubles sales.

Finalement, il nous paraissait tout aussi logique de trouver un contenant pour ranger et transporter nos fidèles ballons ronds. Nous avons dès lors décidé d’investir dans un sac à ballons qui, nous en sommes sûr fera l’unanimité au sein de la communauté de machine de guerre footballistique !

Tu nous parles de ton sac à ballons depuis tout à l’heure mais à quoi ressemble-t-il ? Voici un petit aperçu en pratique. Nous remercions chaleureusement Mathieu L. d’avoir joué le modèle pour cette belle photo !

Est-ce un oiseau ? Un avion ? Non, c’est le nouveau sac à ballons !

Et pour la suite ?

Nous vous donnerons plus de nouvelles sur les prochains projets prévus pour la fin de saison extérieure et le début de la saison intérieure ainsi que les prochaines actions pour notre plan de communication de l’extrême après la prochaine réunion du comité dont je vous parlais en début d’article !

Un petit florilège pour les yeux…

Pour finir en beauté, je vous laisse avec un petit florilège de mise en situation de notre magnifique nouveau sac à ballons de football… Laissez-vous porter par la qualité photographique de ce shooting amateur de haute voltige !

Sac Ballons Horizon
Sac Ballon Yeah Top La
Sac Ballons Equipement Football Crampons
Sac Ballons Maillots Football
Sac Ballons Mise Situation Football

Mots-clefs :

2018Bébés phoquesChampDePatateAvecUnPeuDHerbeComité FCFCommunicationEquipementExtérieurFCF
0 0 0 0 0 0 0 0

Coach Piju

Membre éminent du CIDFL/FootCoach depuis 1950

Organisateurs d’évènements d’entreprise à connotation sportive mais parfois légèrement mysogine également en partenariat avec des intervenants externes

Coach et président du comité Footlunch, j'organise à l'aide des membres du comité : la communication, l'organisation (déplacement en voiture, douches, composition des équipes et logistique en tout genre), les relations publiques et les rencontres externes du FC Footlunch.

Réagissez à l'article

  • Laisser un commentaire

Restez informés !

Tu souhaites te tenir informés des news du FC Footlunch ? Recevoir des actus décalées sur la vie de notre club de football d'entreprise amateur et de l'actu footballistique générale ? Tu aimes les croisillons disruptifs, fifous et francisé ? C'est ici que tout se passe !

Tu n'aimes pas le spam ? Nous non plus donc ne t'en fais pas, le but n'est pas de te spammer. Tu recevras 1 newsletter par semaine sur les derniers articles écrits sur le site ainsi que les évènements ponctuels que nous organisons et pour lesquels tu serais potentiellement intéressé de participer.

Des bisous dans ton coeur !