Rétrospective de l’année 2019
Une rétrospective de l’année 2019 au mois de juin non mais c’est n’importe quoi ! » Et bien oui mais au moins on le fait !
L’année 2019 a été riche en émotion. Certes cela n’aura pas été aussi riche que les autres années en quantité d’événements mais nous noterons surtout la qualité de ceux-ci. Accroche-toi à tes crampons, ça va secouer !
Des joueurs externes, en veux-tu en voilà !
Nous avions déjà des partenariats avérés avec Cofidis pour tâter de la balle le midi mais cette année aura vu le nombre de nos joueurs externes exploser (autant que les croisés…) grâce à la cooptation de nos machines de guerre nous avons ainsi pu jouer contre Décathlon, mais aussi avec de solides joueurs tels que PP.
Au niveau groupe, nous avons également eu le privilège d’avoir des membres de la direction tels que notre Directeur Général Adjoint et notre Directeur Marketing !
D’ailleurs, on oublie pas de suivre le Footlunch sur les réseaux d’internet pour avoir toutes les news en direct !
La V3, de retour pour vous jouer un super tour !
On en parlait déjà dans le CR de la réunion du mois d’avril mais la commande de l’équipement V3 nous aura encore fait retourner en enfance, attendant notre colis comme un cadeau du Père Noël !
Depuis que j’ai reçu ma V3, ma vie n’est plus la même !
Anonyme
Pour rappel, les designs de cette année étaient :
La V3 classique pour les puristes Tu veux du Choupi ?!
Bilan de cette année : 18 copies de l’édition classique et 13 copies de l’édition Choupi commandées et tout ceci auprès de 23 machines de guerre uniques.
En bonus track, les personnes ayant commandées une version Choupi Limitée Edition se sont vues offrir un certificat d’authenticité tiré en autant d’exemplaire que de copies vendues.
Pour le plaisir des yeux voici un « Choupificat » d’authenticité en action :
Diffusion des matchs de Coupe Du Monde féminine
L’été 2018 a été rythmé par la coupe du monde masculine et les exploits de l’équipe de France mais surtout celle de Belgique parce qu’au fond ils méritaient de gagner. L’année 2019 étant une année impaire, était réservée à la coupe du monde féminine… Et quelle coupe du monde mes amis !
Cette Coupe du Monde aura fait émerger chez bon nombre d’amateur mais surtout non amatrices de football un attrait pour le ballon rond tout aussi virulent que celui de notre communauté pour le Footlunch.
Vous pouvez retrouver quelques posts sur le sujet sur notre compte Instagram @fcfootlunch.
Des naissances, des naissances !
Dans le top des événements démographiques mondiaux, l’année 2019 aura marqué son emprunte d’une pierre blanche et noire (très certainement en forme de ballon de foot d’ailleurs…).
En effet, ce n’est pas moins de 4 naissances dans la communauté Footlunch que nous dénombrons… Tout ceci chez nos machines de guerre:
Autant dire que la relève est assurée pour le futur et la Footlunch Académie du travail devant elle !
Création de l’association… Enfin presque !
La paperasse, c’est pénible pour un grand nombre d’être humain et le Comité Footlunch n’échappe pas à cette règle d’or.
Malgré cela, prenant son courage à deux mains nous avons décidé de remplir les formulaires et moult informations afin d’obtenir un statut d’association pour le FC Footlunch.
Malheureusement, l’administration étant ce qu’elle est, nous n’avons toujours pas eu de nouvelles de la création de notre organisation officielle mais nous ne désespérons pas !
L’appli Footlunch ça avance !
On en parle depuis un moment, le projet a germé et mûri dans nos têtes. Une ébauche technique avait même déjà commencé à voir le jour il y a 2 ans mais cette année nous jamais était aussi proche d’une version stable que jamais.
En effet, cette V1 a été jusqu’en bêta test avant de subir les méfaits du coronavirus (oui je sais le coronavirus c’est en 2020 mais bon on va pas chipoter…).
Soyez encore un peu patient, 2020 risque d’être l’année digitale avec les doigts pour l’organisation du Footlunch !
KaariiisStadium
Enfin, probablement ZE EVENEMENT OF ZE YEAR SA MERE, c’est l’inauguration de notre nouveau fief principal, j’ai nommé: le Kaariiis Stadium.
Mais pourquoi le KaariiisStadium ?
La raison est des plus simples, la personne qui nous a livré cette pépite sur un plateau n’est autre que notre sosie officiel de Kaaris: Mathieu O.
En plus d’être un artiste de renom dans la culture musicale française il est également notre sauveur footballistique grâce à cette adresse incroyable. Si la saison 2019 a pu aussi bien se dérouler, c’est entre autre grâce à lui !
Des bisous dans vos coeurs et ballon avec les doigts !
2019, Appli, ChampDePatateAvecUnPeuDHerbeV3, Coupe du monde, FCF, Rétrospective, Réussite Totale
Coach Piju
22 posts Article(s) de l'auteur
Compte Facebook de l'auteur - Compte Twitter de l'auteur - Compte Google+ de l'auteur - Compte Instagram de l'auteur - Compte LinkedIn de l'auteur - Site web de l'auteur
Membre éminent du CIDFL/FootCoach depuis 1950
Organisateurs d’évènements d’entreprise à connotation sportive mais parfois légèrement mysogine également en partenariat avec des intervenants externes