Menu
FC Footlunch, créateur de réussites totales / Hot news / Communications officielles / Un nouvel écrin pour les joyaux du Footlunch…

Un nouvel écrin pour les joyaux du Footlunch…

Le nouvel écrin synthétique du FC Footlunch

Certains diront que le « tourne au-dessus » au sein d’une société est un fléau, mais pour le FC Footlunch il s’agit de toujours prendre le meilleur dans chaque chose !

Encore aujourd’hui, la vie nous a prouvé qu’elle pouvait nous offrir encore plus grâce à notre machine de guerre et collègue Mathieu O. (AKA Kaariiiis). Mais quelle peut être cette si merveilleuse nouvelle que l’on a à vous annoncer ? (Roulement de tambourins)

Les croisillons #RéussitesTotales et #RendreFootlunchSuperANouveau sortis du placard !

Lorsque nous pensions que le Footlunch s’essouflait à cause des facteurs tels que: la participation qui ne décollait pas malgré le démarrage de la saison footballistique extérieure, les réunions du Comité qui n’arrivaient pas à avoir lieu faute de temps et l’implication de ses membres qui en était amputée également… une nouvelle des plus inattendues a mis un peu de ballons dans les brancards !

C’est la fête aux vestiaires !

Le nouveau fleuron herbier du FC Footlunch est là !

Trève de taquineries #OnEstEnFrance/BelgiqueOnParleLaFrance et de susgarifications #TututIzyProtect… nous avons enfin trouvé notre nouveau terrain ! Un synthétique bien entretenu et sur lequel nous pouvons jouer en toute légalité sans avoir peur de se faire mettre sur le banc.

Nous l’avons gentiment inauguré: le quadrilatère avec règles #Merci EncoreKaariiiis

Le nouveau fief footballistique du FC Footlunch est là !
Nos machines de guerre sur le nouveau fief footballistique du FC Footlunch

Le « quadrilatère avec règles », du synthétique qu’il est bien pour les pieds

Je n’ai confiance qu’en mon Desert Eagle et en Zizou dans les arrêts d’jeu.

Kaaris

Alors que nous avions l’habitude de jouer sur herbe en utilisant des terrains passablement cabossés et douteusement gratuits #TututLUniversitéDeLille, une lueur d’espoir s’est matérialisée avec l’intégration de Kaariiiis au sein de notre effectif… Nous avons enfin trouvé un écrin où nos machines de guerre peuvent s’épanouir et améliorer sensiblement leur potentiel de jeu.

C’est avec une grande joie que nous acceptons cette nouvelle comme une perspective d’évolution inespérée pour notre club de football amateur.

Cace-dédi à l’AS Hellemmes

Des bisous dans vos coeurs ! <3

Que serions-nous sans l’AS Hellemmes et le complexe sportif Arthur Cornette ? Et bien nous ramasserions encore nos chevilles sur le Champ de Patate V1 ou nous détruirions malgré nous le FI-BA Sports Stadium, faute de terrain disponible pour nous accueillir.

En cela, nous tenions au nom de toutes nos machines de guerre footballistique ainsi que les différents membres du comité Footlunch remercier les infrastructures municipales d’Hellemmes matérialisées par le complexe sportif cité ci-dessus…

Il est où ce terrain SUS_GAR ?!

Depuis tout à l’heure on parle, on parle mais au final, qu’est-ce qui nous intéresse ? La localisation de cette perle du ballon rond amateur pardi !

Voici donc une carte avec l’ensemble de nos succursales de jeu, dont celle qui a rendu notre journée du 26 février 2019 si belle. Amusez-vous bien à le trouver ! #OùEstQuadrilatèresAvecRègles

ChampDePatateAvecUnPeuDHerbeV3CommunicationFC FootlunchFCFKaariiiisStadiumNouveau terrainSynthéthique

Suis-nous sur les internet !

0 0 0 0 0 0

Coach Piju Compte Facebook de l'auteur - Compte Twitter de l'auteur - Compte Google+ de l'auteur - Compte Instagram de l'auteur - Site web de l'auteur

Membre éminent du CIDFL/FootCoach depuis 1950

Organisateurs d’évènements d’entreprise à connotation sportive mais parfois légèrement mysogine également en partenariat avec des intervenants externes

Coach et président du comité Footlunch, j'organise à l'aide des membres du comité : la communication, l'organisation (déplacement en voiture, douches, composition des équipes et logistique en tout genre), les relations publiques et les rencontres externes du FC Footlunch.

Réagissez à l'article

Laisser un commentaire

Haut du site

Viens, on est bien bien bien bien !

Tu veux de la news fraîche maximum 1 fois par semaine sur le contenu publié sur le site ?

Les machines de guerre du FCF te font rêver et tu ne veux pas en râter une miette ? C'est par ici que ça se passe !

Please enable the javascript to submit this form