Menu
FC Footlunch, créateur de réussites totales / Hot news / Communications officielles / Le FC FootLunch proche du #FiascoTotalUltime

Le FC FootLunch proche du #FiascoTotalUltime

Alors que tout était en place pour un FootLunch de haute-volée en ce jeudi sept juin de l’an deux-mille dix-huit, les nombreux sacrifices de notre coach préféré n’auront pas été vains.  (Lui qui craignait tant la pluie… #TututLeSUS_GAR)

Nous n’avons pas choisi la vie de voyou, la vie de voyou nous a choisi

En effet, alors que les outsiders (l’équipe sans-chasubles) démarraient ce match tambour battant en menant 2 buts à 0 au bout de la 5ème minute.

Une personne dépendant de l’organisme propriétaire légal du légendaire « Champ de Patates avec Un Peu d’Herbe » (eh oui ce fleuron du monde footballistique digne des plus grandes arènes ne nos appartient pas) nous interpellât afin de savoir si nous étions légaux en ces terres… #DésoPasDéso #NopTavu #OnVientColoniser

Suite à cette intervention verbalement musclée, certains membres du FCF (dont notre coach) se sont insurgés, n’hésitant pas à troller le représentant légitime du Champ de Patates. Quel #SUS_GAR ce coach… Les arguments du représentant étant (pour la plupart) difficilement contestables.

Un dénouement plutôt heureux…

Après d’âpres discussions et quelques amalgames fâcheux du dit représentant, nous avons finalement été «  » » » » »autorisés«  » » » » » à terminer notre match et à continuer notre utilisation du terrain même si nous ne sommes pas légaux.

Même si cette mésaventure s’est terminée sous de bons hospices (enfin, pas trop dégueux on va dire), le FCF se rend bien compte qu’il ne peut prendre le Champ de Patate pour acquis…

 


Des axes d’amélioration constants au sein du FCF

Cet épisode au dénouement plutôt heureux nous donne deux axes sur lesquels nous devons nous investir pleinement:

  • Un défibrillateur en plus de notre trousse de soin magique,
  • Tourner la page du Champ de Patates le cœur lourd et lui trouver un remplaçant plus à-même d’accueillir la nouvelle stature du FCF comme les plus grands clubs (enfin moins grands que nous faut pas déconner) l’ont fait avant nous.

Ces deux points seront débattus en séance plénière très prochainement.

Nous sommes le comité, vous êtes les machines de guerre ! Viva la revoluciòn El FootLunch !

ChampDePatateAvecUnPeuDHerbeCommunicationFC FootlunchFCFFiasco Total

Lâche un comm' ou suis-nous sur les internet !

0 0
Warning: file_get_contents(https://plusone.google.com/_/+1/fastbutton?url=https://www.footlun.ch/fc-footlunch-fiasco-total-ultime/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/maxence/www/footlunch/fcf-contenu/themes/fc_footlunch/custom-functions/shortcodes.php on line 165
0
0 0 0 0

Max.F

Max F, membre historique du FC FootLunch, toujours en slow-motion quand tu ne t'y attends pas.

PR Managueur des internets pour le FCF et membre du service média pour FootLunch.TV, je participe à l'organisation des #RéussitesTotales avec les autres membres giga trop cools du comité.

Mais aussi C.E.O d'une petite PME qui monte, la fabuleuse FI-BA Sports Tseuneugame .LTD, équipementier officiel du FC FootLunch depuis 2016.

Réagissez à l'article

  • Laisser un commentaire

Haut du site

Viens, on est bien bien bien bien !

Tu veux de la news fraîche maximum 1 fois par semaine sur le contenu publié sur le site ?

Les machines de guerre du FCF te font rêver et tu ne veux pas en râter une miette ? C'est par ici que ça se passe !

Please enable the javascript to submit this form