Menu
FC Footlunch, créateur de réussites totales / Hot news / Communications officielles / Avis de décès au FC FootLunch

Avis de décès au FC FootLunch

Le FC FootLunch est au regret de vous annoncer le décès de l’un de ses enfants, le bien-aimé KIPSTA F500 après presque 10 matchs au compteur. Il est décédé des suites de ses blessures après un contact un peu violent avec le grillage entourant le « Champ de Patates Avec Un Peu D’Herbe » lors de l’entraînement, sa blessure a été constaté aux alentours de 13h02 mais fidèle à lui-même, il a tenu vaillamment jusque 13h36 avant de finalement nous quitter dans une perte de pression définitive.

Plus qu’un ballon pour notre équipe amateur de foot…

Le F500 était plus qu’un ballon pour le FCF, c’était certes un cadeau de l’équipementier officiel mais surtout c’était notre copain, l’un des meilleurs copains sphériques que nous ayons eu.

REP petit ange vraiment parti trop tôt.

Une veillée funèbre sera célébrée en son honneur prochainement. En attendant, vous pouvez aller visiter sa dépouille dans notre stock d’équipement. Nous vous remercions de respecter le deuil de sa famille footballistique et de ses amis.

Annonce officielleBallon crevéChampDePatateAvecUnPeuDHerbeCommunicationDeuilFC FootlunchFCFFiasco Total

Lâche un comm' ou suis-nous sur les internet !

0 0
Warning: file_get_contents(https://plusone.google.com/_/+1/fastbutton?url=https://www.footlun.ch/avis-deces-ballon-fc-footlunch/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/maxence/www/footlunch/fcf-contenu/themes/fc_footlunch/custom-functions/shortcodes.php on line 165
0
0 0 0 0

Max.F

Max F, membre historique du FC FootLunch, toujours en slow-motion quand tu ne t'y attends pas.

PR Managueur des internets pour le FCF et membre du service média pour FootLunch.TV, je participe à l'organisation des #RéussitesTotales avec les autres membres giga trop cools du comité.

Mais aussi C.E.O d'une petite PME qui monte, la fabuleuse FI-BA Sports Tseuneugame .LTD, équipementier officiel du FC FootLunch depuis 2016.

Réagissez à l'article

  • Laisser un commentaire

Haut du site

Viens, on est bien bien bien bien !

Tu veux de la news fraîche maximum 1 fois par semaine sur le contenu publié sur le site ?

Les machines de guerre du FCF te font rêver et tu ne veux pas en râter une miette ? C'est par ici que ça se passe !

Please enable the javascript to submit this form